Mathador Flash

Mathador Flash

À partir de 7 ans

Mathador

Mathador

À partir de 11 ans

Mathador Junior

Mathador Junior

À partir de 8 ans

Mathador Flash - Qui calculera le plus vite ? Qui calculera le mieux ?

Mathador Flash à partir de 7 ans, 2 à 30 joueurs, 10 minutes

Les dés rouges donnent le nombre cible à retrouver, entre 0 et 99. Les dés blancs, les nombres à combiner pour y parvenir.
Mode Flash : soyez le plus rapide pour gagner la partie !
Mode Expert : soyez le plus habile, les opérations que vous utilisez valent des points !

En classe ! cycle 3 - collège

  • Animer de courtes séances de calcul mental en classe entière ou en petits groupes
  • Pratiquer le calcul mental réfléchi et automatisé dès le CE2
  • Parties Expert : très efficaces pour comprendre le sens des opérations et apprendre à les manipuler avec aisance.
  • Opérations : + - x ÷
Guide pédagogiqueFiche de score

15€ Réf. 250B0265
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Mathador - Le jeu des accros au calcul mental

Coupe du concours Lépine 1er prix "Nouveaux Talents" au salon international du jouet de Paris Prix Anatole Decerf 2002

Mathador  à partir de 11 ans, 2 à 12 joueurs, 60 minutes

Recomposez un nombre cible compris entre 0 et 99 à partir de 5 nombres.
Résolvez des énigmes originales en moins d’une minute (carrés magiques, problèmes, suite logique…).

En classe ! collège-lycée

  • Une approche ludique et motivante du calcul mental et des mathématiques
  • Pour valoriser les apprentissages par la manipulation
  • Pour l’accompagnement personnalisé de la 5e à la 2nde.
  • Opérations : + - x ÷
Guide pédagogique

40€ Réf. 250B0264
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Mathador Junior - Deviens champion en calcul mental !

Mathador  à partir de 8 ans, 2 à 12 joueurs, 30 minutes

Retrouvez un nombre cible compris entre 10 et 69 à partir de 5 nombres.
Tirez une carte énigme et découvrez un carré magique, une suite logique, ou une autre surprise à résoudre.

En classe ! cycle 3 - collège

  • Pratiquer le calcul mental autrement
  • Accompagner ou consolider les apprentissages mathématiques
  • Animer des ateliers en petits groupes, en classe ou au club jeu.
  • Opérations : + - x
Guide pédagogique

40€ Réf. 250B0263
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